Perles du monde

Ce petit livre, grand par son ambition, est un manifeste pour les nouvelles générations, qui se rebelle contre les conformismes que l'on cherche à inculquer aux jeunes. Par le biais de cet ouvrage, l'auteure donne du punch à ses lecteurs et les incite à construire leur avenir selon leurs propres idées.

Nouveau prix : pour la rentrée 2016, Dadoclem vous propose de découvrir cet ouvrage à un petit prix, 7 euros seulement !

Il était une fois Kintunien qui vivait sur l'île de Chiloé, au bord d'une falaise... Il était une fois l'histoire d'amour d'un albatros et d'une petite sirène... Transmises de génération en génération, les légendes du peuple Mapuche ont traversé le temps pour parvenir jusqu'à nous, unissant le merveilleux et la poésie.

La collection Perles du Monde se veut l'écho poétique des traditions et héritages culturels, recueillis à travers la planète.

Nouveau prix : pour la rentrée 2016, Dadoclem vous propose de découvrir la petite sirène Mapuche à un petit prix, 8 euros seulement !

Perdue au milieu de l'océan Indien, cette île n'avait pas de nom. Ses premiers habitants - les papangs, les béliers et autres pailles en queue - y vivaien en harmonie avec la nature.

Les hommes arrivèrent et l'appelèrent Santa Apolonia, England's Forest, Mascarin, Bourbon. Mais les affronts répétés qu'ils infligèrent à la nature poussèrent les animaux à agir. En confiant cette révolte, Jacqueline Heissat nous livre un secret poétique et tonitruant, gravé sur les pages de ce livre par Paulinka.

Mais au fait, avez-vous reconnu ce bout de terre ? Oui, c'est l'île de la Réunion.

 

Nouveau prix : pour la rentrée 2016, Dadoclem vous propose de découvrir l'île oubliée à un petit prix, 8 euros seulement !

S'abonner à Perles du monde